Arrêt sur Images

LightBlog

mercredi 26 décembre 2018


Comme je l'avais si bien dit , je vais vous donner ce cadeau a cause de Dieu .

Cette recette est la recette dont mes ancêtres m'ont montre mais je vous donne pour sauver et soigner tous ceux qui sont malades .

Pour tous ceux qui ont un problème de sexe , problème de sperme , problème d'enfant , problème de faiblesse sexuelle et surtout ceux qui ont leur sperme qui est faible qui n'arrive pas féconde .
Car chez nous quand il y a un problème d'enfant dans un couple on accuse la femme or le plus souvent le problème vient de chez l'homme , pour nous quand tu es virile tu es fécond , non c'est une vraie erreur .
Cette plante que tu vois tu cherches beaucoup et tu mets au soleil une seule fois et après le soleil tu les piles avec des arachides et le sel blanc que tu vois la .
Tu plies très très bien et tu vas obtenir une poudre .
Cette poudre obtenue tu la mélange avec du gnamacou , tu piles a nouveau et la poudre que tu obtiendras , tu peux manger matin et soir ou mettre dans du lait , du thé , du café ou la bouillie matin et soir pour voir .
Si Dieu le veux tu auras une réponse satisfaisante .
Que Dieu nous aide


dimanche 16 décembre 2018

 Faiblesse Sexuelle
2 gousses de gingembre,1/2 verre de lait de coco,3 cuillerées à soupe de miel,1 citron bien mûr,2 jaune d’œuf(poulet africain).
Écraser le gingembre puis le mettre dans le verre de lait de coco.Y ajouter le miel,le jus de citron,le jaune d’œuf et mélanger le tout de sorte à avoir un mélange homogène et boire chaque soir au couché
Prise unique il ne ce conserve pas. Le traitement dure 7 jours en fonction des cas.
Abonné vous a la page pour plus d astuces et faite découvrir par vos proches. La santé n'a pas de prix. Max de partage
Si vous réalisez ce traitement comme je vous le conseille, vous obtiendrez les bénéfices suivants pour votre santé :
👉Élimination des dépôts de graisses accumulés dans le corps.
👉Diminution sensible du mauvais cholestérol (LDL) et augmentation du bon cholestérol (HDL).
👉Diminution des triglycérides dans le sang.
👉Prévention de la formation de thrombus.
👉Diminution de la tension artérielle.
👉Amélioration du fonctionnement du foie et renforcement de sa fonction dépurative.
👉Amélioration du fonctionnement des reins, ce qui permet de mieux lutter contre la rétention d’eau.
👉Meilleure circulation sanguine.
👉Renforcement du système immunitaire et augmentation des défenses naturelles.
👉Prévention de l’apparition de tumeurs.
👉Pouvoir antioxydant qui permet de renouveler et de rajeunir nos cellules.
2.Cette cure dépurative est recommandée comme remède de santé général, ou simplement pour nettoyer son corps et lutter contre les maladies cardio-vasculaires. Mais, il est particulièrement efficace pour combattre les problèmes suivants :
👉Le surpoids
•👉L’ischémie
•👉La sinusite
•👉Les maladies pulmonaires
•👉Les maux de tête
•👉La thrombose cérébrale
•👉L’arthrite
•👉L’arthrose
•👉Les rhumatismes
•👉La gastrite
•👉Les hémorroïdes
•👉L’artériosclérose
🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
3.Pour réaliser cette cure, pour une personne, vous aurez besoin des ingrédients suivants :
•👉6 citrons
•👉4 gousses d’ail
•👉3 litres d’eau bouillante
🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎🍎
4-Comment préparer cette boisson
-👉Épluchez l’ail et coupez les gousses en deux.
-👉Lavez bien les citrons et coupez-les en petits morceaux, sans enlever la peau.
-👉faites bouillir l'eau et y ajoutez les gousses d'ail découpées.
-👉laissez le mélange refroidir puis ajouter les citrons découpés et mélangez.
Apres cela, séparer dans 03 bouteilles équitables.
-👉Fermez hermétiquement et gardez dans votre réfrigérateur pendant deux jours.
-👉Après ce temps de repos, filtrez le contenu des trois pots et remettez-les au réfrigérateur.
🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅
5- Comment la consommer
-👉Prenez un verre de ce mélange dosé a 300 ml le matin à jeun, 40 minutes avant de prendre votrepetit déjeuner et la même quantité le soir au coucher.
-👉Faites ceci tous les jours pendant une semaine et constatez les résultats.
-👉Si votre tension se régularise correctement diminuez la quantité a un verre par jour après vos repas dose a 200ml.
🍏🍏🍏🍏🍏🍏🍏🍏🍏
Essayez et partagez ce remède afin d'aider vos proches et votre famille dans le besoin.
Alors que les Belges sont allés un nombre record de fois chez le docteur l'an dernier (33 millions, soit 90.000 visites chaque jour), nos médecins et hôpitaux se targuent d’être les meilleurs d’Europe. 
Vraiment ? Enquête.
Peut-on faire confiance à son médecin ? 
Si l’on en croit les études, 85 % des patients considèrent comme fiable ou très fiable leur relation avec leur généraliste et ils sont 80 % à être satisfaits ou très satisfaits de leurs spécialistes (enquête Quintiles de 2012, réalisée auprès d’un échantillon représentatif de 1 000 patients).

Les médecins sont, après les pompiers et avant les professeurs, la deuxième profession en laquelle les Belges ont le plus confiance, indique le Journal du Médecin. En outre, selon les chiffres de la Commission européenne, les Belges francophones sont les citoyens de l’Union les plus satisfaits de la qualité de leurs organismes de soins de santé.
 
Pour autant, l’enquête menée par Quintiles signale que les patients attendent de leur docteur plus d’informations précises sur le diagnostic et le traitement à suivre. Ils demandent aux spécialistes de leur accorder davantage de temps et d’attention. Le manque d’écoute du corps médical est également pointé dans une enquête menée par Test-Achats en novembre 2010 : sur un échantillon représentatif de 930 personnes de 18 à 74 ans, 23 % des patients ont une « perception négative » de leur praticien et 17 % s’en déclarent « insatisfaits ». Ils leur reprochent surtout de ne pas chercher à connaître leur opinion à propos du traitement, d’utiliser un langage trop technique et de passer trop de temps devant leur ordinateur. Un patient sur dix a le sentiment que son toubib lui cache quelque chose et un sur cinq avoue ne pas lui confier tous les détails de sa santé.

Par oubli, manque de confiance dans le diagnostic ou peur du coût du traitement, un gros dixième des patients ne prend pas les médicaments prescrits. Une petite majorité seulement (57 %) respecte « à la lettre » l’ordonnance quant aux dosages et aux moments de la prise des médicaments.

Points faibles du système
La Belgique n’a rien à envier aux pays voisins sur le plan de l’accessibilité aux soins de santé, admettent tous les acteurs de terrain rencontrés au cours de notre enquête. Mais le système de santé belge a des points faibles, identifiés par le Centre fédéral d’expertise des soins de santé (KCE) et l’Institut scientifique de la santé publique : le taux de dépistage du cancer du sein et du col de l’utérus est insatisfaisant, le taux de césariennes reste trop élevé, tout comme le nombre de radiographies effectuées, d’où une irradiation inutile. 
Le KCE insiste aussi sur la prescription excessive d’antibiotiques, sur le manque de données relatives aux causes de mortalité et sur la grande frilosité des hôpitaux en matière de publicité des erreurs médicales.
Encore faut-il nuancer : les scores varient fortement d’une région à l’autre. Dans certains hôpitaux, 4 % des admissions mènent à une infection nosocomiale. 

Dans d’autres, on frôle les 10 % ! 
Le risque de devoir repasser sur la table d’opération après le placement d’une hanche artificielle est vingt-huit fois plus élevé dans l’hôpital le moins bien noté que dans celui qui obtient les meilleurs résultats. Les chances de survie peuvent dépendre de l’expérience du médecin et de l’équipe soignante, et de la qualité de leur collaboration. Mais le patient ne peut savoir s’il est dans un service très ou peu expérimenté. « Dans les pays voisins, des sites Internet permettent de comparer la qualité des hôpitaux, signale le Dr Martine Van Hecke, coordinatrice santé à Test-Achats. 

En Belgique, ce n’est pas le cas. Les hôpitaux flamands ont commencé à collaborer avec les autorités à un projet d’indicateurs de base pour cinq domaines médicaux. Certains de ces établissements ont rendu publics les premiers résultats, mais cela ne permet pas de faire des comparaisons. Dans le reste du pays, il n’y a pas encore d’indicateurs. C’est déplorable ! »

Evaluer la qualité des hôpitaux
 
Aux Pays-Bas, un top 100 des hôpitaux est publié au départ de données officielles. Inconvénient du système : les scores sont attribués par établissement et non par secteur de soins. 
Or, un hôpital peut-être excellent pour le traitement du cancer du sein et exécrable en orthopédie. En Belgique, les résultats des études de qualité ne sont pas accessibles au public. Le patient ne dispose pour s’informer que d’un bouche-à-oreille subjectif sur la valeur des services. Il ne peut savoir dans quels domaines un hôpital est bon, moyen ou sous-performant. « Les médecins et hôpitaux belges ont tendance à se vanter d’être les meilleurs d’Europe, mais il faut pouvoir mesurer pour savoir, estime le Dr Van Hecke. Mesurer, c’est aussi s’améliorer : si les résultats étaient publics, les hôpitaux, soucieux de leur réputation, feraient plus d’efforts pour être les meilleurs. »
Par Olivier Rogeau

vendredi 14 décembre 2018

Un médecin ghanéen aux États-Unis a envoyé cela pour aider tout le monde. S'il vous plaît lire et prendre soin de vous. Dr Okyere.
La vitesse à laquelle les jeunes souffrent d'une maladie rénale est alarmante. Je partage un post qui peut nous aider.
S'il vous plaît lire ci-dessous:

IMPORTANT : 
Il y a à peine deux (2) jours, nous avons tous appris la disparition de l'acteur nigérian à la suite d'une maladie rénale.
ÉGALEMENT NOTRE MINISTRE DES TRAVAUX PUBLICS, l'honorable Teko Lake est présentement à l'hôpital en raison de problèmes de reins. Je veux vous montrer comment éviter cette menace de maladie rénale.

Alors, voici les 6 causes principales de la maladie du rein:
1. Retarder d’aller aux toilettes. Garder votre urine dans votre vessie trop longtemps est une mauvaise idée. Une vessie pleine peut causer des dommages à la vessie. L'urine qui reste dans la vessie multiplie les bactéries rapidement. Une fois que l'urine retourne à l'uretère et aux reins, les substances toxiques peuvent entraîner des infections rénales, puis des infections urinaires, puis une néphrite et même une urémie. Quand la nature appelle - faites-le le plus tôt possible.
2. Manger trop de sel. Vous ne devriez pas manger plus de 5,8 grammes de sel par jour.
3. Manger trop de viande. Trop de protéines dans votre alimentation est nocif pour vos reins. La digestion des protéines produit de l'ammoniac, une toxine très destructrice pour les reins. Plus de viande équivaut à plus de dommages aux reins.
4. Boire trop de caféine. La caféine est une composante de nombreux sodas et boissons gazeuses. Cela augmente votre tension artérielle et vos reins commencent à souffrir. Donc, vous devriez réduire la quantité de coke que vous buvez tous les jours.
5. Ne pas boire d'eau. Nos reins doivent être bien hydratés pour bien remplir leurs fonctions. Si nous ne buvons pas assez, les toxines peuvent commencer à s'accumuler dans le sang, car il n'y a pas assez de liquide pour les drainer à travers les reins. Buvez plus de 10 verres d'eau par jour. Il y a un moyen facile de vérifier si vous buvez
assez d'eau: regardez la couleur de votre urine; plus la couleur est claire, mieux c'est.

6. Traitement tardif. Traitez tous vos problèmes de santé précocement et faites vérifier régulièrement votre état de santé. Aidons-nous ... Dieu vous protégera, vous et votre famille, contre toutes les maladies cette année.
S'il vous plaît, avant de supprimer cette publication, aidez vos amis en la leur passant ..! Cela pourrait aider quelqu'un. Transférez autant que vous le pouvez.
WhatsApp est gratuit, donc lire et transmettre cela.
Conseils de santé importants:
1. Répondez aux appels téléphoniques avec l'oreille gauche.
2. Ne prenez pas votre médicament avec de l'eau fraîche ....
3. Ne pas manger de gros repas après 17 heures.
4. Buvez plus d'eau le matin, moins la nuit.
5. Le meilleur temps de sommeil est de 22h à 4h du matin.
6. Ne vous allongez pas immédiatement après la prise de médicaments ou après les repas.
7. Lorsque la batterie du téléphone est faible à la dernière barre, ne répondez pas au téléphone, parce que le rayonnement est 1000 fois plus fort.
Pouvez-vous transmettre ceci aux personnes que vous aimez?
Je viens de le faire.
La bonté ne coûte rien, mais la connaissance est le pouvoir ...

jeudi 13 décembre 2018

ASTHME
COMMENT GUÉRIR DE L'ASTHME
Ingrédient :
- 2 ou 3 jeunes feuilles de cotonnier
- 2 feuilles d'attieké ou bananier
Tapoter les feuilles de cotonnier sur une pierre ou un mortier sans toutefois les écraser en purée. 
Les mettre dans les feuilles et attacher en papillote. 
Déposer sur le feu doux pour quelques minutes de cuisson
Laisser refroidir
Presser le jus des feuilles de cotonnier cuites dans une cuillère à café et boire. Jeter le reste des feuilles (ne peut se conserver cuites)
Répéter la prise une fois par semaine (choisir un jour de la semaine)
Le faire (1/semaine) même en pleine crise.
Très efficace

Voici un remède naturel pour soigner le chlamydia définitivement et naturellement. Dites à Dieu le chlamydia ce traitement est trop efficace.
1) le chlamydia est une infection sexuellement transmissible qui est causée par une bactérie appelé Chlamydia trachomatis . Cette maladie à souvent une influence sur le col de l'utérus chez les femmes et sur l’urètre dans le pénis chez les hommes. Dans certains cas il peut conduire à des yeux de gorge ou des poumons infection. Les gens peuvent obtenir l'infection du chlamydia par des rapports sexuels.
2) les symptômes typiques de chlamydia sont des pertes vaginales anormales, des douleurs pendant les rapports sexuels, les démangeaisons, les affecte anormaux de saignement chez les femmes.
3) Ingrédients
- 4 gousses d'ail
- 1 cuillère à café de miel
- 1 verre d'eau

PRÉPARATIONS
Nettoyez l'ail puis écrasez-le mélangez avec une cuillère à café de miel pur. Mélangez bien les 2 ingrédients dans un verre d'eau puis consommez 1 verre matin un verre le soire pendant 1 mois de traitement.

ATTENTION interdit aux femmes enceinte ou celles qui allaite. Pas de rapport sexuelle durent le traitement.
Merci ! Partagez s'il vous plait pour aider vos amis, vos copines, vos femmes.